Les refuges
Le Standard de la Race
Les liens
Les membres doivent accepter ce qui suit:

  
   Maintenir l'objectif initial du Labrador Retriever comme un Rapporteur , faire la reproduction seulement à partir de chiens sains, de bon tempérament , conformes au standard de la race et qui sont capables de bien représenter la race autant dans le ring de conformation que dans le travail au champ comme compagnon de chasse.

   Être des membres du LRCC Inc Inccourtois, coopératifs et responsables qui respectent et ne dénigrent pas le ou les chiens d'un autre membre.

   N'élever , sauf dans un élevage d'essai rigoureusement contrôlé, qu'à partir d'animaux qui :

       a) sont radiographiés exempts de dysplasie des hanches et des coudes et dont les radiographies ont été certifiées par l'Orthopedic Foundation for Animals (OFA) , ou par l'Ontario Veterinary College (OVC) ou par le PennHip .

       b) ont été examinés et certifiés exempts de maladies héréditaires par l'American College Veterinary Ophthalmologists (ACVO) et par Optigen pour la détérioration progressive de la Rétine (recommandé).

  Enregistrer tous ses Labrador Retrievers au CCC et suivre leur règles et règlements.

   Garder des registres à jour de ses accouplements , des pedigrees, des ventes et des transferts et ne transmettre aux acheteurs que des enregistrements et des pedigrees précis En aucune circonstances contribuer à un enregistrement faux.

   Not sell, consign, transfer puppies or adults to pet shops, wholesale dealers, contest sponsors, lotteries, or anyone known to degrade the Labrador Retriever breed or pure-bred dogs, or to individuals breeding and/or selling to the aforementioned.

Ne pas vendre, reléguer ou transférer des chiots ou des adultes à des animaleries, des grossistes, des commanditaires de concours , des loteries , des individus connus pour dégrader la race du Labrador Retriever et de chiens de race pure et afin à des individus qui élèvent et /ou vendent selon ce qui vient d'être mentionné .
  
   Remplacer une fois tout chiot ou chien vendu qui , selon l'OFA/OVC/PennHip , développe avant deux ans une dysplasie des hanches et des coudes ou qui développe avant 4 ans des cataractes congénitales selon l'ACVO ou le PRA selon Optigen .




Cette entente peut être sujette à des modalités contractuelles chez les différents éleveurs.



Acheter un Lab
Nous vous remercions de votre intérêt à devenir membre du Labrador Retriever Club of Canada Inc!
Voici le Code d'Éthique de notre club. Vous pouvez aussi télécharger notre constitution.
                                                        

Website contact